Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 08:47
La Sainte Barbe une soirée réussie

Chères amies,

Je tiens à toutes vous remercier pour l'excellente soirée que nous avons passée ensemble à cette occasion.

Je suis heureuse de pouvoir dire que notre dîner, "nouvelle version", est une réussite.

Mais tout cela n'aurait pas été possible sans vous. Je vous avais donné rendez-vous et vous avez répondu présentes et cela m'a beaucoup touché.  C'est un beau cadeau de noël... merci.

Une réussite d'une part, grâce à votre mobilisation sans précédent et votre présence record (58 femmes, conjointes, militaires ou issues du personnel civil) mais je suis persuadée que nous pouvons faire mieux.. ce n'est que le début ! mais quel début !!!!!




 Vu les sourires et les yeux pétillants la soirée s'annonce bien...





















 Monsieur Boisbouvier nous énonce le menu.. il a manifestement toute notre attention.. serions nous gourmandes ? nous ? pas du tout !!








D'autre part, par l'ambiance que nous avons su créer, pour faire de ce moment un moment sympathique, convivial, simple et décontracté... comme nous les aimons...













 A table... à table...










J'avoue que là, je me fais plaisir... avant le fou rire de Valérie et...

là, c'est parti... (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop..)


























Cette soirée a été, j'en suis sûre, l'occasion de retrouver les copines, bien évidemment, mais aussi d'en découvrir d'autres, d'autant plus que certaines ont prolongé la soirée en allant danser jusqu'au bout de la nuit... d'Angers (ce fut donc pour la "parisienne" que je suis "raisonnable"...)

Déjà, on me demande à quand le prochain rendez-vous... bientôt, c'est promis car je suis aussi impatiente que vous de nous retrouver entre filles !.. (Désolée messieurs mais... )

A très bientôt.



PS : Je remercie particulièrement Anne notre "photographe" de la soirée pour ces très beaux souvenirs et toute l'équipe du Cercle mess pour son accueil et cette belle démonstration de savoir-faire. Un grand merci aussi à tous les conjoints restés "en base arrière"... un bel acte d'amour messieurs...bravo et merci.


Activités à venir :

- La galette des "Reines"...Mardi 12 janvier à 14 heures au Cercle mess (inscrivez vous auprès du secrétariat du chef de corps : Madame Arvier et Major Baumgarten 02 41 33 72 13).

 
Partager cet article
Repost0

commentaires