Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 23:14

Mieux vaut tard que jamais, le café de rentrée de Sophie, qui succède à Isabelle, aura  lieu le mardi 4 octobre 2011 de 13h45 à 16h00 au cercle mess du régiment.

 

Merci de vous inscrire auprès du secrétariat du chef de corps au 02.41.33.72.13 avant le mardi 27 septembre 2011.

 

Ce café sera l’occasion de faire connaissance, de parler des projets de ce premier trimestre et de présenter l' atelier « café-bricolage » aux nouvelles.

 

Si parmi vous certaines souhaiteraient animer un atelier, ou auraient des suggestions de sorties ou visites, qu’elles n’hésitent pas à m’en faire part par mail au femmesdu6@gmail.com , je suis ouverte à toutes vos propositions.

 

Une représentante de l’ARIA sera également présente pour répondre à vos questions et proposer à celles qui seront intéressées de rejoindre cette association.

 

Rendez-vous donc le 4.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> J'ai l'impression que cette adresse mail ne fonctionne pas. J'ai essayé de t'envoyer les dates des cafés-bricolages, mais à chaque fois le mail me revient.<br /> <br /> <br />
Répondre